TELETHON 2007

Publié le par NJ

Je ne fais que relayer l'info pour le moment car je ne sais pas si je pourrais faire un petit truc, mais faites passer le message et essayer de les aider . Je vous mets ci-joint la copie du message d'Aurelle :

"Voici un projet que je trouve trés généreux présenté par le blog:

Pour la cinquième année consécutive l'association propose un théme à broder afin de récupérer des fonds qui seront reversés lors du Téléthon 2007.
L'opération consiste à broder des coupons de 30x30 cm.
Il faudra représenter "le Noël de notre enfance"
Nous avons jusqu'au 30 octobre 2007"
Pour connaître l'adresse d'envoie et les modalités, allez sur le site d'Aurelle

Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne initiative !  pour ma part,  je participe au téléthon par l'intermédiaire du forum 123.  Bisous
Répondre
V
ah j'irais voir ça merci de relayer les infos comme celles ci
Répondre
N
ah oui faut les aider
D
hello ! je reponds à ta qustion sur mon blog : je serais en vacances vendredi soir ! et oui j'ai validé trop vite mon article que j'ai préparé d'avance ...faute de temps pour vendredi !<br /> mort de rire !<br /> @+delp
Répondre
N
oups
A
merci mais apparament les inscription remarche non il demande pastoi aussi tu vas passer en v2
Répondre
N
pour le moment toujours rien ob<br /> par contre toujours des pbs avec tes news
F
Merci pour tous ces liens et je te souhaite une bonne Saint-Valentin.Jacqueline
Répondre
N
Merci à toi