REPONSE A MON PETIT JEU

Publié le

Bien joué !!!  Certaines d'entre vous ont bien trouvé !

C'est effectivement dans le titre de mon blog que résidait l'erreur :

NJCREABROB au lieu de NJCREABROD !!!

La première a avoir répondu et donc ma gagnante c'est Cathy

Bravo à toi, ton enveloppe va partir dans la semaine

Maintenant je vais opérer à quelques changements :

Grosse décision : est ce que je continue sur ob ou vais je voir sur canalblog

En attendant bravo aux participantes et bon dimanche

010.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo il est trés joli ce sal
Répondre
V
Qu'il est beau j'ai hate de le voir finaliser , belle déco de ton blogbisous Nelly
Répondre
M
ohhhh, trop bôôô !!!
Répondre
F
Qu'il est beau ce SAL!Je te comprends mais je préfére les blogs sans pub, je te suivrai cependant .Bonne journée. Jacqueline
Répondre
M
où tu iras je te "suivra" !!! Bravo à la gagnante.
Répondre