SUPER FREE

Publié le par NJ

Eh ben voilà je vais être encore obliger de craquer quand je vois de très belles grilles comme sur ce site :

http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm

Franchement c'est trop beau, dites moi ce que vous en pensez ?

En tout cas je sais ce que je vais faire à une certaine personne qui ce soir va dans le grand monde, hein Maman !

attention je me suis emmelée les pinceaux dans mes news, n'y preté pas attention !

 

Publié dans MES BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je connais bien ce lien mais je n'y pense pas toujours y'a tellement de belles choses sur le net on n'arrivera jamais à faire tout ce que l'on voudra c'est pas posssible hihi
Répondre
A
SUPER  PETITE  COQUINE VA!!!!!! mais je t'aime très fort, gros bisous Maman
Répondre
N
hi hi c'est ma maman
N
c'est rigolo mais je suis en train de bricoler un truc grace à une partie de leur pas-à-pas ... un joli site c'est sûr !!
Répondre
C
Ce site est très beau, je suis déjà allée admirer les superbes marquoirs proposés. En ce qui concerne les fiches de mon dico du marquoir, tu peux aller les imprimer sur le site d'Anne les Petites Croix. Tu cliques dans mes liens "Dictionnaire marquoir" et tu tombes dessus!
Répondre
S
J'ai été voir et j'ai trouvé ce site très beau !!  merci pour le tuyau, je le garde sous le coude !  bisous et bonne soirée
Répondre