CHOSE PROMISE CHOSE DUE

Publié le par NJ

Alors j'avais promis de gâter une personne pour fêter la première année de mon blog.

Maintenant que je sais que l'heureuse élue l'a bien reçu, je peux vous le montrer :

Eh oui, c'est bien un thermomètre aux couleurs de Nathalie

Je suis pas très contente de mes finitions, mais malheureusement, j'ai assez mal à une épaule et je ne peux pas trop bricoler, SNIF !!!!

Mais bon le principal c'est le geste,et je sais que sur la couleur je suis bien tombée !!! hi ! hi !

Promis Nath la prochaine fois je fais mieux

 

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh quelle idée genialissime j'adore , coté finitions moi je suis pareil jamais bien satisfaite du resultat mais cette idée que tu as eu fallait y penser j'adore bravo à toi et gros bisous de loin j'ai encore qq microbes hihi
Répondre
N
merci de me rassurer c'est sympa mais là franchement pas top sur mes finitions
C
tres sympa comme cadeau ! ou as tu trouvé le thermometre que tu as mis sur ta broderie ?
Répondre
N
je l'ai trouvé chez MONDIAL TISSU
L
Je l'ai vu sur son blog ! il est superbe et c'est très original ! bravo !!
Répondre
N
MERCI
M
Bravo, c'est vraiment très original comme idée !
Répondre
N
merci et bienvenue dans mon humble demeure
Z
Très joli!!
Répondre
N
merci et ton blog n'est pas mal non plus