COMING OUT

Publié le par NJ

Je ralie le mouvement lancé par ECHEVETTE, je fais mon coming out de brodeuses...

et donc pour ce faire, j'ai fais le modèle d'échevette et je l'ai monté en pendibule :

allez à vous de jouer !

ps : merci de m'avoir indiqué que mon lien ne marche pas, je vais tenter de rectifier l'affaire

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
fière de l'être evidement non mais!! j'adore ton modèle fait sur cette bande
Répondre
N
eh c'est le modèle d'échevette<br /> et c'est vrai que cette bande est sympa
D
ça y est le mien est terminé !!! h hé !<br /> @+delp.
Répondre
N
Je l'ai vu et il est très beau
N
et au dos c'est comment?
Répondre
N
y'a rien au dos, c'est nature !
S
il faut que je rajoute ça sur ma liste !  pas encore fait le coming out mais ça ne saurait tarder !!!  très joli avec le rubant sur le coté. Bravo
Répondre
N
ah oui faut que tu le fasses et ton fiston est rentré ça y est ?<br /> sinon c'est pas un rubant , c'est la toile qui est comme ça
D
j'adore son blog et ses créations !!! super ton pendibule !!!...<br /> @+delp.
Répondre
N
c'est vrai qu'il est bien son blog