c'est deguelasse !!! A faire suivre

Publié le par njcreabrod

Je vois depuis quelques jours sur différents blogs, ce message :

sac de corinne

18434530-p.jpg



Pour faire court, ce magnifique patch a été VOLE par une personne malveillante lors d'un salon.
Je trouve ça déguelasse et un non respect de la personne  qu'il l'a réalisé.

Alors si cette personne passe par hasard sur mon blog, premièrement merci de renvoyer ce sac à l'adresse suivante :

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

Et deuxièment, merci à cette personne de ne plus revenir ici

Voilà mon coup de gueule étant passé, je vous souhaite à toutes une bonne journée et merci  de faire passer l'info


Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai vu aussi , et j'apprécierais pas du tout bisous Nelly
Répondre
C
c'est vraiment pas croyable ! J'ai du mal a croire qu'on peut faire ce genre de chose !
Répondre
V
en espérant que tous nos articles portent leur fruit...en tous cas elle ne va pas se vanter de l'avoir réalisé : elle est grillée !
Répondre