en recherche de marraine ?

Publié le par njcreabrod

Oui je fais un peu de pub et alors ? hihi !!!

Qui connaît VENTES PRIVEES ? Personne ?! Moi j'aime bien ce site qui comme le nom l'indique sont des ventes privées sur pleins de marques.

Dernièrement je me suis achetée un pull René DERY à 30 € au lieu de 90 € et j'ai acheté une veste OKAIDI  à 10 € au lieu de 55 € pour mon petit bout.

Evidemment, tout n'est pas super donné ( je déplore notamment les frais de port) mais franchement on peut se faire plaisir avec de la qualité. Il y a cependant 2 bémols : 

- il vous faut un parrain pour y accéder ( d'où ma proposition de devenir votre marraine, il vous suffit de me le demander par mail en passant par contact et je vous donnerais mon adresse mail)

-les délais de livraison sont un peu long...

http://www.vente-privee.com
images.jpg

Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super sympa comme proposition..perso je connais et j'ai été parrainée par une amie "bloggeuse "brodeuse.
Répondre
N
et alors tu achètes autant que moi !?
S
je n'avais pas vu cet article ! C'ets gentil de te proposer mais la vente par correspondance pour les vêtements, j'ai abandonné !!  trop déçue à chaque fois, je préfère essayer dans les magasins. Dommage que tu ne sois pas venue samedi dernier, c'était vraiment sympa !  bisous
Répondre
M
tout va bien madame ?
Répondre
V
je viens de te taguer, je t'invite à venir sur mon blog voir de quoi il s'agit  ;-) ainsi que tous et toutes les curieux(ses) qui souhaiteraient participer....
Répondre
V
Je fais les ventes priver juste sur le site dmc , mais pas en vetements bisous Nelly
Répondre
N
ah je savais pas que ça existé