AIDEZ FABRICE

Publié le par NJ

Aujourd'hui c'est un article qui n'est pas commun et qui ne touche pas aux xxxx.

Mais là franchement un petit garçon qui s'appele Fabrice à besoin de notre soutien pour bénéficier d'un traitement qui peut lui sauver la vie.

Mais il est trop vieux de 4 mois pour en bénéficier, alors son papa lance une pétition pour que Fabrice, cette bouille d'ange ne passe pas dans le côté obscur et qu'il y ait un petit geste pour son fils. Aidez les en signant la pétition

Voici l'adresse : http://www.elfe.free.fr/

Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà, je repassais par là pour voir comment avance les choses sur les différents articles publiés...Je n'ai pas eu de nouvelles ces 10 dernières semaines, mais dès que j'aurai un peu plus d'infos je repasserai...En attendant je continue mes petits combats, comme des gouttes d'eau dans la mer, en espérant toujours en vain qu'un jour ou l'autre elles auront peut-être l'impact d'un tsunami...On dit que l'espoir fait vivre...Merci pour tout...Bonne semaine et à bientôt...Amitié...Peter Pan...
Répondre
P
MERCI mille fois à toutes et à tous de votre soutien et de votre engagement...<br /> La date du 23 février est la date à laquelle les parents de Fabrice sont aller au Danemark pour entamer les premières négociations pour essayer encore une fois de faire admettre leur enfant à ce programme, car les médecins sont tout de même sensible au petit Fabrice... C'est pourquoi il nous faut un maximum de signature pour qu'à la prochaine négociation les associations en question se rende compte de l'impact de la situation et ainsi peut-être faire pencher la balance en faveur de Fabrice...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
N
y'a pas de soucis pour mon soutien, j'ai fait signer tout ceux que je connaisais!<br /> J'espère que cela pourra l'aider<br /> tiens nous au courant
C
Et voial je viens de signer la petition !!  A votre tour les filles<br />  
Répondre
N
merci pour le petit bout
J
Vraiment injuste, j'ai signé. je vais faire suivre<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
N
merci pour lui
F
En effet, j'ai vu ce site ainsi que la pétition mais la date du  23 fevrier est passée...<br /> Je vais demain au salon de reims car le salon ferme dimanche.<br /> Bonne soirée;jacqueline
Répondre
N
non non pas du tout la mise à jour du site date du 20/03<br /> c'est complètement d'actualité<br /> il faut signer<br /> il faut l'aider