PETITE DECOUVERTE

Publié le par njcreabrod

Avant hier, j'ai acheté mes deux revues de xxx préférés et j'ai découvert des petites merveilles. Sur le DFEA, il ya a quelques petits modèles sympas et notamment pour faire des soliflores pour Noël, je pense que je vais craquer ....


100-1139-copie-1.JPG

Et puis sur le MAINS ET MERVEILLES, j'ai trouvé un article sur notre idole à toutes, Notre Isabelle Vautier. C'est un article très intéressant où on en apprends encore plus sur notre Isa nationale, je vous invite à le lire


100-1140.JPG

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon z'hom donc gros bisous à toi MUSCLOR !!!!

Publié dans MA SELECTION DE LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
cela fait un ptit moment que je n'ai pas touché à mon aiguille et du coup même pas acheté de nouveaux magasines ils ont l'air bien sympa en + j'irais voir ça de + près bisous
Répondre
D
ah oui !! ils osnt trop bien ces deux magazines !!!je brode en ce moment un ouvrage du dfea...affaire à suivre !!bonnes petites xxxx....@+delp.
Répondre
M
avec du retard joyeux anniv à musclor !
Répondre
N
j'ai acheté également ces 2 revues, encore une tentation ! bon anniversaire à ton homme et bonne journéeà toi, à bientôt,
Répondre
A
Ah j'ai la'articvlem ais en retard de lecture pourtant le magazine est à la maison depuis samedi^^ allez go je vais essayer de le lire rapidemment.bonne journée NJ
Répondre