SAL ATALANTE -objectif 3

Publié le par njcreabrod

sal-atalante---objectif-3.JPG

J'espère qu'Atalante ne m'en voudra pas trop d'être en retard dans mon objectif mais avec mes derniers soucis de santé c'était pas facile.

Mais je retrouve tout doucement ma rapidité et je te rassure Atalante, mon 4ème objectif est bien parti pour être en avance.

Bisous et bon week end à vous toutes

ps : Petit message pour Anne marie, est ce que je peux envoyer des cartes pour l'asso capucine car je n'arrive pas à te laisser de messages en  ce moment ?

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce sera un sapin de coeur! C'est super joli! Bisous!
Répondre
A
je n'ai jamais douté de toi jeune file!^^ et non je ne me fâche pas pour si peu, jepeux comprendre que les gens ne soient pas toujours au top! et puis je serais quand même cachement culottée de t'en vouloir alors que je joue souvent a l'electron libre dans els sal auxquels je m'inscrit^^
Répondre
F
bonsoir,Magnifique ouvrage, j'attends la suite avec impatiencea bientot mchantal63bises
Répondre
C
Il est superbe ce SAL ! Bravo pour tes efforts
Répondre
A
tRes joli cet avancé!
Répondre