BONNE ST VALENTIN

Publié le par NJ

Bon comment je peux souhaiter une bonne St Valentin à des filles brodeuses ?!

Je me gratte la tête ...ah ça y est j'ai trouvé ....tadam :

une petite grille à faire assez vite, un petit free quoi !!! 

Passez par mon mail si ça vous intéresse...ou allez ici

Allez bonne st Valentin les filles

 

 

Publié dans MES GRILLES PERSOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh elle est adorable cette grille bravo moi je la veux bien hihi même si la st valentin est passé en tout cas bravo
Répondre
S
toute mignonne cette petite grille !  Je suis preneuse, si tu veux bien me l'envoyer (même si la st valentin est passée !)  j'ai pas reçu de newletter pour cet article et je viens seulement de le voir !  bisous
Répondre
A
lentin à toi et toute ta maisonnée!<br /> Bisous chocolatés!
Répondre
N
merci merci surtout pour le bisous chocolaté ! tu me connais !
L
je ne vois rien...à ça y est !!! un coeur !! tiens donc ?!!
Répondre
N
hi hi<br /> et toi comment tu vas et ta maman ?