SPECIAL GRILLE MARIAGE

Publié le par NJ

Bon comme j'ai eu des demandes à ce sujet, je vais vous faire un petit cadeau de fin de mois :

Si ce modèle vous intéresse, cliquez ici

Eh oui une petite grille pour coussin de mariage, car en ce moment ça commence à se préparer ! Et puis celui-ci c'est du concret, car je l'avais fait pour une de mes cousines d'où son appelation "Aude à la rose" (à voir dans mon album juste à côté) ! La personne concernée comprendra ! hi hi !

Et puis , juste un petit rappel : je ne diffuse uniquement que mes propres créations, je suis quelqu'un qui respecte le travail des créatrices, merci de les respecter aussi .

Par conséquent, c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous mes grilles, mais pour le reste merci de s'adresser aux créateurs.

Ceci étant dit, je vous souhaite de faire des jolies xxxx et à bientôt pour un autre modèle.

Publié dans MES GRILLES PERSOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et les droits d'auteurs alors !!! <br /> Réalisation faite spécialement pour nous et je peux vous dire que 2 ans et demi après il est toujours aussi MAGNIFIQUE!!!<br /> C'est vrai qu'elle travaille superbement bien
Répondre
A
Elle est tres belle cette grille et en plus elle a nos initials à moi et mon DH
Répondre
C
tres jolie grille !
Répondre
P
tres joli ! oui les mariages vont être vite là!
Répondre
V
adorable cette grille dis donc tu t'en sors superbement dans la creation bravo, moi je suis de mariage cet été juste après mon anniversaire et je ne sais pas si les marriés veulent un coussin de mariage je demanderais si c'est le cas je reviendrais te voir hihi <br />  
Répondre