DEFI LOUPE !!!!

Publié le par NJ

Eh oui, il avance à petits pas....mais ......

Eh oui, au vue du titre de cet article, vous avez dû comprendre, j'ai loupé mon défi !

Bon pour celles qui n'ont pas suivi : mon neveu à qui est destiné ce marsu est né

cette nuit à 00h12.

Ce petit bout de chou avec pleins de cheveux s'appele ABEL, pèse 4 kg et mesure 53 cm. Ah oui, c'est un géant et pourtant il est tout petit !

Bref, bienvenue dans ce monde petit bout de chou  !

bon en même temps, tant que je suis dans la famille :

BONNE ANNIVERSAIRE COUSINE AUDE - T'as vu j'oublie pas cette fois !

Sinon, merci à toutes celles qui me demandent mes grilles, ça fait plaisir de voir que ça vous plait, donc je vais recidiver très prochainement ! Et puis, Jacqueline, Joelle, Jenifer ......montrez moi vite vos chefs d'oeuvre avec ma modeste participation !

Allez bonne soirée à vous toutes

Et un spécial bisous à mon fiston qui est chez sa mamie et qui a percé son tympan !

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenu a Abel !! C'est pas grave pour la broderie, tu as encore le temps de la finir !
Répondre
:
oh un marsu c'est super ! bienvenue à monsieur Abel ..<br /> j'ai été trainer mes pattounes et ce que tu fais c'est vraiment génial !<br /> bisounours d'un z'ours de passage ... @pluche
Répondre
S
Te voilà de nouveau tata !!  Félicitations !  ainsi qu'aux parents, bien sûr !  et bienvenue au pauvre petit Abel, qui n'aura pas son marsupilami dans les temps !!!  ;-)  gros bisous
Répondre
F
Bienvenue à Abel. Pas grave pour ton défi, il sera agréablement accepté malgré le retard.<br /> Patience Nelly, ce  "chef d'oeuvre" n'est pas commencé.<br /> Bonne journée et plein de douceurs à Aude.Jacqueline
Répondre
A
bienvenue à Abel et tu as encore un peu de temps...quelques mois (:o)) vont passer avant qu'il appécie ta broderie..
Répondre