DEFI COCCINELLE

Publié le par NJ

Quoi un défi ?! une coccinelle !!!

Ben oui je parle de défi, car la feutrine était un défi pour moi !

J'ai donc acheté un kit de fillette pour apprendre ! Et on rigole pas !

J'ai donc fait mon premier chef d'oeuvre en pensant à une personne bien précise qui n'a jamais reçu mon magazine perdu au fin fond de la poste il y a quelques temps!!!

J'ai  encore un petit peu de fignolages à faire mais va falloir attendre encore un petit peu !

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les changements de présentation demandent beaucoup de temps... et c'est pas toujours facile...il faudrait que je le fasse aussi mais je passe déja certainement trop de temps sur le net.<br /> Bon week-end, bien pluvieux et venteux apparemment!<br /> Jacqueline
Répondre
N
Ah oui ça c'est vrai <br /> bon week end à toi également
V
Jolie ta coccinelle.. peut etre est elle pour une amie en commun.. mais je ne sais pas.. pourtant j en connais une qui adore les coccinelles !!!<br /> Sinon je voulais te remercier pour ton inscription sur mon blog pour l echange de paques.. tu fais donc partie des participantes..<br /> Merci de me donner ton adresse postale en cliquant sur l icone contact en bas de la page de mon blog.<br /> je te contacte prochainement pour la suite des evenements..<br /> bises et bonnes ptites croix
Répondre
N
je pense qu'effectivement nous avons une coccinelle en commun<br /> merci à toi de m'accepter dans ce très belle échange
M
je suis certaine que tu vas être aussi douée qu'avec la pâte fimo ! En tout cas, je la trouve très réussie !
Répondre
N
oh la la c'est gentil comme compliment<br /> merci à toi ma petite grenouille !
N
une nouvelle technique pour faire de jolies petites choses ! bravo et à bientôt, bonne journée,
Répondre
N
ah oui c'est vrai c'estt une nouvelle technique mais je trouve que c'est tout de même plus imprévisible que les xxxx
P
bravo !!! elle est chou comme tout !
Répondre
N
merci