JE CHANGE DE FOURNISSEUR

Publié le par NJ

J'ai reçu ma commande tant attendu !

Livré en même pas une semaine, sans reliquat, et je craque en plus sur la qualité, regardez vous même les photos :

Eh oui, c'est que du beau et je remercie encore Anne Marie pour m'avoir fait connaître cette adresse qu'est le LIN ACB (l'adresse est à votre gauche); alors le détail de cette commande :

-Une toile grazziano que je cherchais depuis un petit bout de temps

-Une toile en lin d'un rouge magnifique

-Et de très belles cordelettes et galons

Alors pourquoi, je dis que je change de fournisseur ? Parce que ces derniers temps, je suis un peu déçue de UNIVERS BRODERIE, ils ont des belles choses à proposer mais c'est très très très long pour la livraison sauf je l'admets pour les cotons ! Mais je continuerais tout de même à commander chez eux sauf pour les toiles

Sinon, Jennifer, si tu passes par ici, je t'envois par courrier comme promis les grilles, j'espère qu'elle te plairont !

Publié dans MES BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai aussi été déçue d'univers broderie et de la qualité des toiles ! celles-ci ont l'air bien jolies !
Répondre
N
ah les toiles sont pas bien !
V
quelle belle commande mais dit moi tu vas faire quoi de beau avec tout ca
Répondre
N
je sais pas encore ce que je vais en faire
F
leur stand dans les salons est toujours superbe !!
Répondre
M
ahhhh, le lin d'ACB, ils sont rapides et en plus très gentils, cela fait 2 fois que je vais sur leur stand aux salons et ils sont toujours très disponibles !!! Quant à Univers Broderie, je ne commande plus chez eux non plus, ils sont très longs et les frais de port très élevés !
Répondre
N
ah oui très rapide
V
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire, elles sont très belles !
Répondre
N
j'ai aussi hâte de les utiliser