ECHANGE DE 1ER MAI

Publié le par NJ

Voilà je vous avez promis de partager avec vous ma grille pour le 1er mai, eh bien la voici :

si vous voulez faire cette grille, cliquez sur la photo

Je l'ai appelé bonheur de 1er mai car le muguet est la fleur du bonheur !

J'espère également que ma carte pour l'échange de Jacqueline portera également bonheur à willow Blue, normalement elle devrait l'avoir lundi si la poste ne me fait pas de boulette !

Et puis, je vous montre également mes petites bricoles en patarev, car je persiste et je signe :

Alors là, j'ai travaillé pour moi et pour des petites surprises pour le mois de juin ...

En effet, je me suis fait un pot à crayon personnalisé pour mon futur bureau de dans 1 mois et des petits magnets pour des petites nouvelles inscrites !!!

 Ah je voulais aussi vous dire un grand MERCI pour votre compréhension et pour votre gentillesse, alors je vous fait un petit clin d'oeil en vous offrant une pivoine de mon jardin :

 

Publié dans MES GRILLES PERSOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mimi tes p'tites bricoles en ""patarêve"" !!!...<br /> merci pour la grille !! c'est sympa de partager !<br /> @+delp.
Répondre
M
vive la patarev ! Tu te débrouilles vraiment bien. Joyeux 1er Mai.
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte et j'ai imprimé ta grille pour l'année prochaine, merci pour celle-ci ainsi que pour ta participation.Douce et belle journée pleine de bonheurs.Jacqueline
Répondre
C
Merci pour cette grille toute mignonne.<br />  
Répondre
A
J'ai que des croix rouges!!!!! Bisous
Répondre