AIDEZ LES

Publié le par NJ

Comme d'habitude, je me fais le relais de Valy, qui  a toujours les bonnes adresses et les bonnes initiatives (Chapeau Valy !)

Donc à tous et toutes les brodeurs, brodeuses, passionnée de tricot, serviettage, couture etc à s' unir au projet "Pêle Mêle d'Elans créatifs" au bénéfice d'enfants qui n'auraient pas de Noël 2006.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce site : http://vavipetitmonde.free.fr/amburgos062.html

Merci à tous et toutes de votre bonne volonté (moi je vais essayer de faire un petit quelquechose car comme vous le savez je suis un peu débordée en ce moment !!!)

 

Publié dans MES COUP DE MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça c'est une idée super je vais essayer de prendre le temps de faire quelque chose j'espère terminer à temps en tout cas merci pour cette info
Répondre
N
merci surtout à Valy<br /> Bises
C
chère Nelly, <br /> je suis chris de Polynésie et je vois que tu voudrais savoir ce que c'est que le point continental....<br /> Cela se pratique sur du lin et sur un fil.<br /> Lorsque tu fais du demi-pôint de croix sur du "1 fil"....la moitié de tes points disparaissent sous le fil de trame...essaies...tu verras.<br /> le point dit continental, improprement appellé "petit point" remédie à cet inconvénient majeur....<br /> Difficile d'expliquer ...alors je ferais un dessin que je t'enverrais par mail lorsque j'aurais ton adresse électronique .<br /> Bonne journée. chris<br />  
Répondre
D
je trouve l'idée tellement " super " que je vais participer et leurs faire parvenir un lapin en tissus que je confectionnerai dès ce week end !!..moi aussi je suis débordée mais comme toi je vais bien trouver un peu de temps pour ce projet " de don " !!!!...<br /> a+delp
Répondre