BOITE A BIJOUX FINIE

Publié le par NJ

A y est, elle est terminée, je suis trop contente, même si je suis un peu déçue pour mon dessus de boîte....

Mais bon, je me suis bien éclatée à la faire et je suis tout de même fière de moi...

Bon je vous montre, attention, je vais faire des envieuses, hi hi !!!!!

Ah mais je vous vois venir .....vous vous dites :"quelles sont ces projets maintenant ?"

Bon, alors pour le moment, je commence un petit chut pour l'anniversaire d'une fille de ma région...j'espère qu'elle ne va pas se reconnaître, vous dites rien, je compte sur vous !

Et ensuite, j'attaque mon panier, vous vous souvenez, celui que j'ai acheté à une brocante !!! Bon si vous vous souvenez pas, va falloir attendre que je finisse mon panier.

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
reellement tres jolie cette boite à bijoux! tu as beaucoup de bijoux???lol!
Répondre
J
Elle est bien joli cette boîte à bijoux! <br /> Mais pour la surprise, j'imagine que je dois pas me faire d'illusion, mon anniversaire est en juin! Mais tu gates beaucoup de gens j'ai l'impression!
Répondre
M
bon...alors...ce panier !!!
Répondre
A
une bien belle lettre.
Répondre
F
bravo !!!elle est chouette!!
Répondre