MERCI SABINE

Publié le par NJ

Quelle belle surprise  !!!  Ma boîte aux lettres renfermait une très jolie carte d'anniversaire de la part de Sabinette !

Elle est magnifique et en plus, Sabine saches que j'adore les roses.

Un tout gros merci ça me va droit au coeur.

Pour la petite histoire,

je connais une voisine qui va recevoir le même type de carte et j'ai pas copié !!!! A suivre ... Hi Hi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est une tres jolie broderie j'aime bcp ce style!
Répondre
C
Bravo à Sabinette, tres jolie carte !!
Répondre
P
tres raffinée !!! bravo
Répondre
V
déjà un cadeau en avance ?? en tout cas adorable j'aime bcp me tarde de voir la suite hihi
Répondre
F
et oui, j'attends mais je dois dire que  maintenant que j'ai vu ta superbe carte, cela va être beaucoup plus difficile d'attendre!<br /> Bonne soirée.Jacqueline!<br /> <br /> PS: As-tu eu mon mail? je suis désolée de ce qui arrive.
Répondre