PETITE SURPRISE DU WE

Publié le par NJ

Aujourd'hui, j'ai fait une bonne action....j'ai adopté un petit chien très mignon... je ne l'ai pas encore baptisé, mais je compte sur vous pour me donner des idées.

Ah oui, vous voulez peut être le voir ?! Bon ok, je vous montre sa photo ci dessous :

Alors vous le trouvez mignon ce petit toutou ? Alors si vous aimez, je vous pousse à aller dans la SPA spéciale Delphine, car ce petit toutou à pleins de petits frères !!!

En attendant, je fais de tous gros bisous à Delphine qui m'a offert ce mignon porte clés, ça me touche énormément. UN TOUT GRAND MERCI A TOI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et si ce p'tit toutou était une fille...elle pourrait s'appeler Delph... 
Répondre
N
ah c'est une bonne idée !
F
ah oui il est bien mignon !!!
Répondre
F
Je l'appellerai soleil rose, j'espère qu'il est revenu dans ton coeur.<br /> Bon dimanche.Jacqueline
Répondre
C
Tout mignon ton petit chien, alors comment tu l'as appelé??
Répondre
V
ah oui je les avais deja vu ces ptits toutous ils sont adorables pour le ptit nom je verrais bien "rosy" vu sa couleur ;-)
Répondre