TOUJOURS PAS LE MORAL MAIS ....

Publié le par NJ

Bon j'ai toujours pas plus le moral mais je me soigne....

comme toute brodeuse, quand on pas le moral, on va dans les boutiques et on se fait plaisir, donc voici ma folie :

Et oui, je me suis achetée un livre sur les lettres et il est vraiment très beau, je vous montre un petit échantillon :

Alors si vous en voulez plus, je vous donne les éléments ci-dessous :

LE LIVRE DES LETTRES -d'ici et d'ailleurs de Valérie Lejeune

Publié dans MA SELECTION DE LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça vaut le coup !! j'avais payé le prix fort !
Répondre
N
j'ai ce livre et c'est vrai qu'il est très intéressant ! bonne journée,
Répondre
S
Il a l'air très bien ton livre de lettres. Tu vas nous faire des belles choses avec ça ! et n'oublie pas ma gymnastique journalière :  et  1-2  1-2 .... bisous
Répondre
N
oui oui je continues ta gym promis
F
prends soin de toi !!!! ce livre a l'air bien sympa !! et les lettres chinoises wouah  !!!!
Répondre
N
ah oui il est sympa ce livre et il y a pleins d'autres lettres de différents pays
M
et oui, il y en a une qui va devenir encore plus vieille bientôt !
Répondre
N
oh on se moque pas