BOITE A BIJOUX - CA AVANCE

Publié le par NJ


Bon je ne résiste pas à vous montrer l'avancée de ma boîte à bijoux !!!!

La feutrine est désormais posée dans la boîte pour ne pas abîmer les bijoux. Sur le boîtier intérieur du dessus, j'ai décidé d'alterner de la feutrine rouge et blanche.

Sur tout le contour de ma boîte, j'ai mis des petites fleurs bleues .

A l'intérieur du couvercle, j'y ai collé 4 petits miroirs et deux petits papillons blancs.

Voilà pour mon avancé...

Pour répondre à vos questions, je me suis laissée guider par mon intuition. J'ai jamais fait de peinture, c'était une première !!! J'ai jamais joué avec la feutrine, c'était aussi une première...

Alors, si vous êtes tenté comme moi, faites confiance à vous même et essayé....

Bon maintenant, il faut que je trouve un modèle en xxx pour faire le dessus de ma boîte !!!

PS : Je vous adore toutes, milles mercis de vos mots très attentionnés, ça réchauffe le coeur, je vous promets je me soigne !!!

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il s'en passe des choses pendant mon absence !!! <br /> d'abord soigne toi et attaque une cure de miel et de thym pour l'hiver <br /> et ta boite promet d'etre magnifique ! bravo!!!
Répondre
N
j'aime pas le miel !!!!!! snif !!!!! bon je vais essayer le thym alors
V
tu as bien raison de te faire confiance car le resultata est superbe je suis impatiente de voir ce que tu vas broder ;-) <br /> Je davais t'envoyer les photos ne t'en fais pas j'ai pas oublié mais absente de tout le week end je m'en occuppe très vite ;-) au pire tu peux prendre directement sur mon blog !!
Répondre
N
j'ai hâte de la voir terminer, je pense avoir trouvé le modèle, donc à suivre ...<br /> et non je ne m'inquiètes pas, je sais que je peux avoir confiance en toi<br />  
C
je l'adore ta boite !!! Il m'en faut une de boite a bijoux....Je crois que je vais faire comme toi  !!! je vais me lancer !!!
Répondre
N
oh oui vas y lances toi, tu verras c'est génial à faire, enfin moi je me suis régalée en tout cas
A
voilà un mot bien choisi! ECRIN à bijoux là tu t'es surpassée tu leur as fait une maison de roi a ces bijoux.<br /> bravo et vive la suite.
Répondre
N
ah j'avoue que je suis contente de moi
S
Elle est superbe cette boite à bijoux !  tu as trouvé le modèle que tu vas broder ?  vite la suite !!!  bisous
Répondre
N
a y est j'ai trouvé le modèle, enfin je crois