SPECIAL DEBUTANTE

Publié le par NJ

Il faut que je vous raconte que j'ai désormais une élève assidue !!

Hi hi ! eh oui je parle de toi ma cousine Aude !

Alors à cause ou grâce à elle, je vais faire des petites innovations sur mon blog !

Il faut que je vous explique, ma cousine qui passe de temps en temps par ici m'a demandé il y a quelques jours des conseils sur des points, des techniques.

Par faute de gastro, que mon fils nous à gentillement refilé,( oui maman c'est un bon gamin !), j'ai dû reporté le rdv de ma cousine. Je suis d'ailleurs très flattée qu'elle me demande conseil, bien que je sois vraiment très loin du talent de certaines d'entre vous !

Bon pour faire court, je me suis dit que finalement il manqué sur mon blg, une partie pour les débutantes ! (Bien que cousine Aude, tu es déjà passée à un autre niveau )

Donc, dans les prochains jours, je vais faire des liens sur des sites qui donnent des conseils sur les méthodes, et puis ça peut aussi nous donner à nous des piqures de rappel ,

Hein qu'en dites vous !?

Publié dans MES BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh oui ma cousine... ça y est j'ai fini ma princesse... je suis assez fier du résultat... je t'enverrai une tite photo<br /> Merci pour ses conseils par ton blog... et toujours dispo pour un cours<br /> Gros bisous
Répondre
N
pas de soucis et contente que tu es déjà finie
F
Trés bonne idée. Ma fille a décidé aussi de débuter le point de croix.  Je lui indiquerai alors le chemin de ton site.<br /> Pas de chance pour ton retour en Champagne, le temps est encore et toujours aussi pluvieux!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
C
je suis partante !J'ai besoin d'apprendre !
Répondre
C
Très bonne idée!!! tout à fait d accord!!!!lea piqures de rappels sont bonnes!!! quoique parfois douloureuses!!!mais en broderie, je ne crois pas!!!!Bonne journée!!!
Répondre
M
Très bonne idée , les piquresde rappel , ça ne fait pas de mal ...enfin celles-là !Bisous
Répondre