MEA CULPA

Publié le par NJ

Eh bien voilà, je dois exprimer à l'égard des Bretons toutes mes excuses par rapport à mon précédent article !

Je n'ai pas voulu dire que tous les Bretons étaient des nuls, j'ai juste parler de ceux que j'ai vu (notamment ceux de mon camping!), vraiment désolée que certaines d'entre vous ont mal compris.Bon je ferme cette parenthèse !

Ce week end, j'ai enfin fignolé quelques petites choses qui traînaient (d'ailleurs j'ai honte !) et je vais donc pouvoir les envoyer dès lundi !

Je vous montre un petit exemplaire :

j'espère que la personne concernée va pas m'en tenir rigueur, mais j'ai eu beaucoup de soucis avec son cadeau principal, mais tous ça fera partir d'un prochain article ....

Je vous souhaite une bonne soirée, et moi je retourne à ma bassine (ah oui car j'ai une gastro grrrrrrrrrrrr !)

 

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette broderie!!!allez va vite soigner ta gastro!!!Ah!!!! ces enfants c'est formidable comme ils nous adorent!!!!
Répondre
D
o))) gastro !! soigne toi bien ! bon courage ! sympa ton idée rond de serviette !<br /> @+delp.
Répondre
V
j'aime bcp le rond de serviette !! et prend soin de toi une gastro c'est pas le top !!
Répondre
C
ce n'etait pas la peine de faire un mea culpa pour ca tu sais ! J'avais bien compris que tu n'etais pas contre tous les bretons! a mon avis c'est comme partout, il y a des C... partout et des gens bien partout...Il faut bien tomber ! loltres sympa ton rond de serviette
Répondre
A
avec une amie nous avons beaucoup cherché...pourquoi sont elles coquines mes broderies? :o)
Répondre