LE 1ER MAI SE PREPARE

Publié le par NJ

Je ne suis pas venue vous voir hier sur les blogs car j'ai eu très peur avec mon fiston à cause de sa varicelle. En effet, il m'a fait de très très fortes fièvres et on n'a bien failli l'emmener à l'hôpital.

En tout cas, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! OUF !

Bon en tout cas, j'avance dans mes broderies très très lentement mais c'est pas important.

Ceci dit j'ai un début de carte pour le 1er mai à vous montrer  pour l'échange de Jacqueline. Je le fais sur la toile verte marbrée que j'ai acheté dernièrement.

Et en plus, c'est un modèle de ma propre création. Ce modèle sera bientôt disponible en free chez moi dès que ma destinatrice aura reçu sa carte ! hi hi !

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
o)) la varicelle !!! "la salle bête " !!!...bonnes petites xxx....<br /> @+delp.
Répondre
O
J'espere que ton fils va vite guérir mais il n'y en a plus pour longtemps courage!!!<br /> Je sais pas si tu as envoyé la tite pencarde si oui jsp que la poste ne la pas perdu snifff!!!!!<br /> Bisous<br /> oriane
Répondre
P
Je suis contente de savoir que ton fils va mieux... J'espère que ça ne va pas duré trop longtemps quand même ...<br /> Donne nous des nouvellesBisousPytchounne<br /> PS : j'attends ton free avec impatience
Répondre
S
c'est un début très prometteur !  dommage que je ne sois pas ta binome !!  Contente que ton fiston aille mieux !  bisous et à bientot
Répondre
F
Pas drôle la varicelle, je garde de mauvais souvenirs de celle de mon fils. j'espère que tout va aller mieux maintenant, la fièvre tombée,  le plus difficile est de ne pas se gratter.<br /> J'ai bien du mal, moi à broder ma carte pour le 1 mai, je n'ai pas d'idée et ce que je commence ne me plaît pas!!!!<br /> j'attends avec impatience ta création!<br /> Bon dimanche, encore trés ensoleillé.Jacqueline
Répondre