DEUXIEME TIRAGE AU SORT

Publié le par NJ

Tout d'abord, un tout gros merci pour vos commentaires, ça m'aide pour mon fiston !

Depuis hier, il ressemble à une grande coccinelle avec pleins de petits boutons tout partout, et en plus, il y en a qui sont très très mal placés ! Mais bon faut bien y passer !

Bon ceci dit j'avais dit que je choisirais 5 futurs destinataires de petites choses faites par mes mimines dans les nouvelles inscrites à ma news, bien que franchement en ce moment les news ne servent à rien .....

.... :0015: D'ailleurs, j'ouvre une petite parenthèse car j'ai un coup de gueule. Je vous explique : j'ai pris contact avec les administrateurs d'OB sur le forum pour leur dire que nous avions toutes un soucis avec les newsletters et la réponse est : ce n'est pas une priorité pour le moment ! J'ai eu vraiment du mal à le croire, mais bon, on doit donc faire avec  ! :0013:

Je referme donc cette parenthèse et je reviens à mon tirage au sort !

Les gagnantes sont donc :

CARA32400

CATHY LA DOUCE

NICOLE HORNY

GILRACHEL

ANCOMALA :0006:

Alors les filles gagnantes, merci de me transmettre vos adresses postales sur mon mail pour recevoir votre petit cadeau !

Petit cadeau, qui sera soit en PATAREV, EN POINT DE CROIX ou .....SURPRISE

Les petits cadeaux vont partir sûrement ensemble vers le mois de juin, donc mesdames surveiller votre boîte aux lettres

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il va mieux ton petit ? je me souviens que mon dernier en a eu partout et beaucoup mal placergros bisous
Répondre
M
pauvre Loulou, courage pour lui!
Répondre
J
Félicitations aus heureuses gagnantes. <br /> Pour ton petit bout, dans le temps on calmait les démangeaisons avec un bain avec du son. je ne sais pas si ça existe toujours mais ça peut le soulager.<br /> Bizzzz au petit marsupilami et bon courage à la maman<br /> Bizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
L
Les chanceuses !!! c'est vrai qu'overblog n'a pas l'air pressé...GRRRRR
Répondre
C
Ayé j'arrive enfin à mettre mon com pffff OB en voulait pas hier sniffffMErci merci, contente d'avoir été tirée au sort :-) Et bonne continuation pour ton blog très agréable ;-)Je t'envoie mon adresse Bizouilles
Répondre