WINNIE-ENCOURS

Publié le par NJ

 

Bon c'est difficile de faire des petites xxx quand il y a du soleil et que le jardin nous appele mais Winnie avance à petits pas.

En voici la preuve !!!!!!       

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien prend ton ouvrage et instale toi au jardin ??? !!! mais mets un bon pull quand même !!! ....hihihi !! gag... il avence quand même et promet d être bien boooo !!!<br /> a+delp
Répondre
J
Super, j'attends de le voir fini! J'adore les Winnie!!!!
Répondre
V
Ah oui difficle quand le soleil est là de ne pas en profiter et tu as bien raison et puis tu avances quand même dans tes ptites croix c'est bien en tout cas ton winnie avance il prend bien forme bravo
Répondre
S
Salut Nelly !<br /> Super ton winnie, il avance bien !!! ma broderie avance bien aussi mais je mettrais une photo qu'à la fin de la semaine.<br /> Pour mes gifs, j'ai fait la 1ère méthode, mais ils ne bougent pas !!! (pas chez moi, en tout cas !)<br /> tu peux me dire comment tu les vois ? peut être que ça marche après tout !!!  merci d'avance.<br /> bisous<br /> sabinette
Répondre