BONS PLANS -ECHEVETTES DMC

Publié le par NJ

  

 

J'ai fait la connaissance de Dany sur le forum 1point2croix3fils. Mais beaucoup d'entre vous la connaisse déjà.

Dany, est la personne à qui l'on doit s'adresser si vous voulez des échevettes DMC à une rapidité exceptionnelle et à petit prix. Moi j'ai testé et c'est génial.

Ci joint ces tarifs et son adresse mail pour lui passer commande, allez les yeux fermés :
 60 cts pièce, et 50 cts à partir de 100 , que vous habitiez la France ou la Belgique. Il vous suffit d'envoyer votre liste par mail  à :

TURPIN64000@AOL.COM

par contre dites lui votre pseudo, si vous êtes du forum ou que vous venez de ma part

 

 

 

 

Publié dans MES BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello !!<br /> merci beaucoup pour le lien !! moi aussi je te "colle" dan les miens ...<br /> a+delp
Répondre
D
hello !!<br /> merci beaucoup pour le lien !! moi aussi je te "colle" dan les miens ...<br /> a+delp
Répondre
D
merci beaucoup de nous en faire partager !!!<br /> a+delp... cool ton blog je repasserais encore !!!
Répondre
V
très sympa de nous faire partager tes bonnes adresses je la garde sous la main quand j'en aurais besoin
Répondre
C
Merci Nelly pour cette bonne adresse Des que j'aurai besoin je passerai une commande<br /> Cathy
Répondre