POUR UNE JOLIE PUCE

Publié le par NJ

Un tout petit cadeau pour une petite puce qui fait la joie de sa maman au vue des articles sur son blog.

Et j'adore le prénom de cette petite puce dont je ne peux pas envore vous dire le nom car elle n'a pas encore reçu son enveloppe.... j'espère que ça lui plaira

Ah puis sur un tout autre sujet, j'ai eu la joie d'avoir deux messages sur mon mail de deux personnes qui se sont inspirées de mes créations pour faire plaisir à leur entourage, vous pouvez pas savoir ce que ça me fait plaisir de lire ça et surtout montrer moi le résultat final (je pense surtout au marsu..)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je sais c'est pour qui !!! son prénom commence par un G....hi hi !! c'est très mignion est très sympa !!@+delp. 
Répondre
P
c'est tout tendre !
Répondre
V
oh comme c'est tout mimi !! impatiene de voir moi aussi les photos faite à partir des tes grilles offertes
Répondre
C
tres mignon !
Répondre
N
jolie broderie pour une petite fille ! bonne journée,
Répondre