OUF ENFIN FINI !!!!

Publié le par NJ

Il y a dans une vie des ouvrages qui nous en font voir de toutes les couleurs et je dois dire que l'exercice d'Anne Marie m'aura coûté des cheveux !!!!

Enfin le principal c'est que j'en suis arrivée à bout avec un énorme plaisir et surtout la satisfaction du résultat !

Eh oui, si vous m'avez un peu suivi c'est dernier temps, j'ai changé des choses par rapport au début !

Beaucoup beaucoup beaucoup de pénélopage sur ce petit ouvrage !! Car je n'arrivais pas à le créer comme je le voulais d'où mon petit retard !!

Ah oui je sais vous vous dites : il manque le coeur imposée ! eh bien non, car il est derrière mon petit album photo !

Voici donc le résultat final qui me sert donc d'album photo !

Merci beaucoup en tout cas Anne Marie pour cet exercice et pour ta patience !

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres reussi ! c'est sympa les differences entres les participantes !
Répondre
V
mais dis donc tu t'en ai sortie comme une chef pas si evident cet exercice !! <br /> Pour ton anniversaire je t'acheterais une perruque pour remplacer ces cheveux perdus mdrrr
Répondre
V
J' ai bien joli, j' ai jamais réaliser des album avec de la broderie en déco , c'est original je trouve
Répondre
F
Coucou..je découvre ton blog..et j'en suis ravie !Dis moi qu'est ce que c est la pâte de verre pour tes bricoles ???, je ne fais pas de broderies actuellement..je suis dans les albums photos ..SCRAPBOOKING !!!!en attendant , si tu peux me dire quel est ce materiau et si il est different de la pâte FIMO ???castigeac24@mac.com
Répondre
C
Ca valait la peine de faire et de redefaire ! le résultat est superbe !!
Répondre