ECHANGE DE PAQUES BIS

Publié le par NJ

La poste canadienne va beaucoup plus vite que la Française, car j'ai déjà reçu la carte de Vivine.

Elle est toute jolie avec des couleurs qui vous réchauffe le coeur, sur de lin couleur lavande comme j'adore . Et puis des petites fleurs sur chaque côté de la carte. Bref, j'adore ta carte Vivine

Un tout gros merci à toi Vivine pour cet échange.

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est adorable cette carte !!
Répondre
D
Bravo à Vivine elle est super mimi sa carte !<br /> @+delp.
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte avec toutes ses couleurs !!!  bravo à vivine !  bon dimanche ma petite nelly !!  bisous
Répondre
A
bravo jolie carte!!
Répondre
P
waouhhhh !!!! super belle cette carte et jamais vue !!!! bravo
Répondre