grrrrrrrrrrrrrrrr la poste !

Publié le par NJ

Bon j'ai pas de nouvelles de La Coccinelle, ça sent encore  pas bon grâce à la Poste! Alors vais je avoir de la chance ou pas !?

Ou est ce que la Poste a encore frappée ! si c'est le cas, je pense que le facteur du 57 est un voleur mais bon... on va patienter mais je suis super inquiète car l'enveloppe est partie mercredi !

Sinon comme je sais que la Coccinelle passe de temps en temps, je ne risque rien en vous montrant ce que je lui ai envoyé :

Alors en détail, il y a :

- une carte avec la coccinelle en feutrine que je vous avais montré il y a peu de temps

- un porte photo avec de la patarev qui peut être un marque page

- et un petit coussinet avec un petit modèle venant de mon esprit !

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
YES ! YES !<br /> Le facteur a trouvé ma boîte aux lettres.................. Mille mercis c'est super, j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> Gros gros bisous<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
ah je suis rassurée
N
jolie la petite grille venant de ton esprit ! espérons qu'elle va arriver !
Répondre
N
a y est c'est arrivé !
S
J'espèr que le colis n'est pas perdu et qu'il arrivera à bon port !  ce serait vraiment dommage !  tu as encore bien travaillé !!!  bravo nelly !  bisous
Répondre
N
merci  bien c'est gentil
V
Ouuuuuuh que c'est mimi !
Répondre
N
merci c'est gentil
L
C'est vrai je suis du 54..... Mais si ces satanés facteurs ont perdu encore une fois ce courrier je crisseeeeeeeeeeeeee... Non, non je le veux ce paquet ilest trop beau....Mille mercis d'avance et ne deseperons pas<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
oui moi aussi j'espère qu'il arrivera chez toi lundi parce que là je comprendrais pas