MERCI ANNE MARIE

Publié le par NJ

ohlala comment je suis trop gâtée !!!!

Regardez ce que Anne Marie m'a offert . C'est magnifique !!! Et je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas "une modeste bannière" !!!! Elle est vraiment très belle et je vais lui trouver une place de choix .

Mais dis moi tu as du bien rigolé avec le point turc !!!! hi hi !!!!

Je te dis un tout gros merci, ça me touche énormément !

PS : je l'ai reçu hier mais comment beaucoup je n'avais pas accès à mon blog hier ! Merci Over Blog !

Infos dernière minute : les petits châtons de mel ont toutes trouvés une famille, je suis trop contente pour elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as été bien gaté dis donc!!
Répondre
P
aîe !!!! je suis en retard ! tres bon anniversaire !!! <br /> j'espere que la journée fut bonne !
Répondre
M
Je viens de parcourir tout ton blog et je vois que c'était ton anniversaire il n'y a pas si longtemps. Alors avec du retard mais bien sincèrement je te souhaite un bon anniversaire et que le moral remonte. Amitiés de Basse Normandie.
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nelly !!! Bisous.
Répondre
N
bon anniversaire, puisqu'il semble que ce soit le jour ... cadeaux de Jacqueline et Anne-Marie... tu es bien gâtée ! bonne journée,
Répondre