BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE

Publié le par NJ

HAPPY BIRTHDAY A JACQUELINE !!!

J'espère que tu passeras une très bonne journée et que tu seras gâtée !

En attendant, je vous montre le petit quelquechose que je lui ai envoyé. J'ai fait cette initiale à partir du livre que je vous ai présenté dernièrement (voir ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique ta carte !!
Répondre
A
ce livre est une mine d'or,comme tes doigts!
Répondre
N
c'est vrai qu'il ya des chefs d'oeuvre sur ce livre !!<br /> Merci pour mes doigts mais j'ai encore pas mal à apprendre surtout quand je vois tes chefs d'oeuvre
V
oh ce qu'elle est belle cette carte j'adore moi aussi ce degradé quel fil tu as utilisé??
Répondre
N
j'ai utilisé le fil variation vert, si tu veux je recherche le n°, dis le moi
P
calligraphie somptueuse !!!! et ds un superbe dégradé . bravo et bon anniversaire à jacqueline
Répondre
N
ah oui j'adore ce livre, il ya vraiment des belles lettres à faire
J
Il est superbe ce J! Ben voilà, vilaine tentatrice, il va me falloir me procurer ce livre! Bon, me reste la solution de Papa noël, mais des fois, il se trompe! <br />  
Répondre
N
mais non tu l'écris en gros chez toi pê que le mari va faire qqch