ENCOURS MARIAGE JB

Publié le par NJ

 

Voilà je suis très en retard sur mes encours, mais j'arrive à rattraper et je commence à être dans un rythme de croisière.

Alors là, je vous présente le début du coussin dont je vous ai parlé, mais avant de continuer, j'attends laval des jeunes mariés car au niveau des couleurs, ils n'ont pas vu.

En fonction de leurs commentaires, il y aura sûrement des changements !!!

Pour vous donner une idée du "chefs d'oeuvre" j'ai mis ci-dessous la grille, ça rends pas très bien, mais ça donne un petit rendu.

Sinon, HUGO MON NEVEU EST ENFIN ARRIVEEEEEEEEE CETTE NUIT !!!!

 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut nelly !<br /> Je suis super contente que le petit Hugo soit né !!! félicitations, tata nelly (et aux heureux parents aussi bien sûr !!!) je vais guetter le fameux tintin !!!<br /> Je crois que ton coussin de mariage sera magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> En ce qui concerne le marque page, je crois que le fil effet lumière est aussi casse pied à broder que le fil doré !  ma soeur vient d'en broder un et elle a eu du souci !  mais il y a une astuce pour que le fil ne casse pas en cours de route ! il faut que je remette la main dessus !!! je pense que ça ira ! Je ne veux rien commencé tant que mon en-cours n'est pas fini, sinon je sens qu'il retournera dans son tiroir et maintenant ce serait vraiment dommage !!<br /> Bonnes fêtes de Pâques et bon week-end !<br />  <br />  
Répondre
V
Il va être sublime ce coussin en tout cas moi les couleurs que j'aperçoie me plaise bcp <br /> Bienvenue à Hugo felicitations aux parents et à la tata ;-)
Répondre
C
Il va etre tres joli ce coussin de mariage  j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi   Quand à Hugo Bienvenue à lui , felicitations à maman et papa et aussi à tata Bisous Cathy
Répondre